On y est! Derniers jours avant EUROPE!

Ca y est, on est rentré dans la dernière semaine, dernière ligne droite, derniers ajustements et reglages.

Il va me falloir 48h par jour pour caser tout ce qu'il y a à faire, mais comme à mon habitude, c'est dans l'urgence que je suis le plus efficace.

Encore deux entrainements afin de mettre la machine au repos. Ce soir ce sera cuisses/fessiers/abdos et cardio, le tout en deux fois probablement, mon emploi du temps ne me permettant pas de bénéficier de 3H d'affilée..... Mercredi ce sera le haut.

Entre temps je dois aussi caser la pose de mes ongles de fille mercredi après midi, retourner chez le coiffeur pour uniformiser ma couleur blond platine qui n'est pas encore au point, faire mes courses pour MADRID, aller au boulot (eh oui, ce n'est pas encore fini, meme si ça tire à sa fin). Bref, je vais encore courir partout.

Mon poids est descendu à 56.8 hier et devrait continuer de descendre pour atteindre les alentours de 56 kg en fin de semaine. Cette fois ci Emilio ne m'a pas prévu de recharge, mon poids n'ayant pas cessé de faire du saut à l'élastique pendant toute la prépa. Snifffffffffffffff. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, avec le judo, d'etre à la mort juste avant la compet. Encore que là, c'est loin d'etre la mort justement. Il faudra juste tirer sur l'eau un peu la veille et le jour meme.

Eh bien je vous souhaite une belle semaine, ami(e)s lecteurs et lectrices.

Keep continue working hard on the gym! Summer is nearly here!

Commentaires (2)

1. valou 20/06/2011

Bonne semaine à toi aussi !!!!!!!!!!!!!
Gros bisous
Valou

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site