PARACHUTE.COM

"PARACHUTE.COM". Voilà sur quel genre de site internet je devrai envisager de me fringuer désormais... Parceque là j'en suis à 5 mois 1/2 de grossesse, mais ça commence à être franchement difficile de m'habiller autrement que comme un sac.

Petit topo de mon calvaire du moment...

Alors ma modeste vie se résume à être habillée de quatre manières principalement:

1) en survêtement et baskets, étant donné mon métier d'éducateur sportif. Environ 25 pièces dans mon placard... Pour 11 paires de baskets.

2) en kimono. Soit 11 au total.

3) en arbitre. 

4) en vêtements de ville, mais vous l'aurez deviné, ils passent plus de temps dans mes armoires que sur moi...

Alors reprenons point par point.

1*) Sur les 25 survêtements, je ne rentre plus que dans 3 pantalons, justement ceux taillés dans un parachute, c'est à dire larges et extensibles. Les vestes de survêts ont du mal à fermer plus haut que le nombril pour la plupart. Heureusement, il me reste mes pulls et mes t-shirts. Vive les matières synthétiques et élastiques! Pour mes blousons d'hiver, j'ai ressorti mes sacs à patates, ceux dans lesquels je ressemble à........ Un sac justement! Glamour, quand tu nous tient.... Ah et puis attendez de me voir chevaucher mon VTT pour aller au boulot! Comme l'impression de pédaler comme Lucky Luke...

Images 2

2*) Les kimonos sont quant à eux par nature taillés larges. Par conséquent, en dehors du cordon de mon pantalon que je vois disparaitre comme neige au soleil, le reste va toujours! Enfin pour le pantalon et la veste. Parceque pour la ceinture, finie la taille 260 cm! Je suis allègrement passée au 280 cm. A quand le 300 cm???? Photo ci-dessous prise le 23 novembre, soit il y 4 jours...

10626297 10205014044291498 7474164007812517352 o

3*) Pour ma tenue d'arbitre, il y a du bien et du moins bien... J'ai mis en pratique lors du championnat de France 1ère division à VILLEBON, les 8 et 9 novembre dernier ainsi qu'à CLERMONT FERRAND la semaine passée. 

- Points positifs, ma cravate et mes chaussettes me vont toujours. Le pantalon aussi, même si le dimanche j'ai du passer mon temps entre deux "matté" à le remonter, parcequ'il avait eu la facheuse idée de descendre entre le samedi et le dimanche. Bah oui, plus de ceinture mettable. Plus assez de cuir, ni de trous... La classe, remonter son pantalon pendant les combats... Comme si je n'avais que ça à faire!

- Points négatifs, mes chemises. La 1ère, celle du samedi rentrait encore tant bien que mal dans mon pantalon. Encore eut-il fallu que je ne gesticulasse pas trop pour qu'elle veuille bien y rester, ce qui visiblement n'était pas dans ses intentions... Quant à celle du dimanche, misèèèèèèèèèèèère! Qui dit jolie petite chemise ajustée en temps normal, dit aussi jolie petite chemise beaucoup trop petite et beaucoup trop courte en cas de grossesse... Résultat, poitrine prête à bondir hors de ses starting blocks! Ah et puis je pense que même des tribunes on a pu voir mon nombril à chaque fois que j'aie annoncé un ippon. Les boutons de ma veste vont par ailleurs sauter incessament sous peu... Là aussi, la grande classe... Jugez donc, la photo ci-dessous a été prise à VILLEBON le 7 novembre dernier.

1475942 890112390999878 5661391344343332537 n

4*) Quant à mes tenues de ville, c'est là que c'est encore le pire! Manteaux trop étroits, pantalons qui me serrent, robes qui ne ferment bien évidemment plus à la taille, chemisiers (cf plus haut) devenus trop petits, soutiens-gorges 4 tailles au dessus.... Le bonheur à l'état pur! 

Des vêtements de grossesse dites-vous???? Ca existe??? Ah oui? Le hic c'est que j'ai déjà deux gardes-robes en 38 et en 40/42 en fonction de mes prépas en body (ou pas!) et que je n'ai ni l'envie, ni les moyens de rajouter la taille dinde de Noel. 

Bref, voyons le bon coté des choses, je vous le disais, je rentre toujours dans mes chaussures, dans mes chaussettes et dans tout ce qui est stretch. Gloire à l'élasthane!

Telechargement

 

Dans un autre registre, il reste encore deux jours au mois de novembre et j'ai d'ores et déjà battu le record de visites depuis la création du site. Alors il vous reste encore deux jours pour qu'on passe la barre symbolique des 2000 visites mensuelles! Preuve que ma petite vie de sportive n'est pas dénuée d'interêts... Merci à vous tous quoi qu'il en soit!

Youpi nci68h

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×