Pas la motiv ce soir....

Mercredi, journée des enfants.... Et judo pour moi dans une heure. Mais j'ai la raaaaaaaaaaaaaame ce soir! Eh oui, ça m'arrive aussi de ne pas avoir envie d'aller m'entrainer. Je vais pourtant y aller parceque je sais que ça va etre bien. Et puis les lendemains de judo la balance m'affiche toujours des chiffres que j'aime beaucoup. J'étais un tantinet remontée après la grosse pizza de dimanche et la tarte aux pistaches/abricot ( fallait que je goute, je ne connaissais pas....). Bon il semblerait aussi que ce soit parcequ'en ce moment je suis en phase d'hypertrophie en muscul. D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais je confirme, j'ai pris des épaules!!!

Ah, à propos, merci à vous lecteurs et lectrices invisibles, j'ai dépassé mon 2000ème visiteur! N'hésitez pas à vous faire connaitre, parceque j'ai vraiment l'impression de faire un monologue et c'est pas drole. J'aime bien partager mes expériences moi...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site