Période difficile.....

La période est difficile, je ne vous le cache pas. Suite aux excès de Noel, qui pourtant étaient programmés au départ, mais au final se sont révélés etre plus importants que prévu, eh bien c'est dur dur! En meme temps, je n'ai que ce que je mérite.....

Emilio a donc resséré la diet à 1200 calories. J'avoue ne pas avoir faim, mais l'envie de manger est là. Vous saisissez la nuance? J'en suis à un point où je mange très doucement mes repas, pour y passer plus de temps, afin que mon cerveau assimile bien que j'ai mangé...Pas de glucides, seulement des légumes, des protéines, des laitages et en quantité limitée! C'est ça le plus dur, en fin de comptes...Ne meme pas pouvoir me lacher sur mes légumes. Une recharge (quantités plus grandes et glucides) très rarement, pour relancer la machine et c'est reparti pour le serrage de ceinture!!!

Partant de là, j'ai passé quelques journées très dures sur le plan physique. A la ramasse à l'entrainement, pas de jus, lasse, fatiguée.....Tout est réactions en chaine. Parceque l'entrainement, lui, est bien présent, au meme ryhtme que d'habitude, si ce n'est que je rajoute du cardio, que je ne faisais pas l'an passé.

Le pire reste l'épreuve quotidienne de la balance. Parceque quand malgré tous vos efforts, non seulement elle ne descend pas toujours, mais remonte, vous avez juste envie d'aller vous suicider avec une bonne raclette ou tout autre truc hyper calorique! Allez savoir pourquoi, cette saison mon corps fait de la résitance. Je pense que je paye la remontée rapide au poids d'après championnats d'Europe, où après 10 mois consécutifs de régime, j'ai lamentablement craqué......Je le saurai pour cette saison et essaierai de ne pas commettre deux fois la meme erreur. Parceque là, croyez moi, il faut etre fort dans la tete pour rester motivée et déterminée. Et je le suis toujours, malgré tout!

Evidemment, je n'aborde pas cette saison comme la précédente, où j'étais une parfaite inconnue dans le petit monde du bodyfitness. Maintenant je le suis et je suis attendue. Mais je serai prete lors des échéances. C'est sur, je participerai au TOP DE COLMAR, le14 avril prochain, catégorie bodyfitness. Ce sera ensuite FRANCE IFBB donc, et dans la foulée le grand Prix des Barres, qui se tiendra le soir meme de France, à LANGOGNE (LOZERE).

Au jour d'aujourd'hui je suis à 61.4 kg. Et pour info, je dois etre aux environs de 56 /57 kg en compet.

Allez, hop hop hop! Une bonne nuit de sommeil et demain ça repart comme en 14!

Sportez vous bien!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×