Premier entrainement de judo!

Ca y est, hier soir j'ai remis le kim pour mon 1er entrainement de judo de la saison, à Hoche. Il s'agit de l'entrainement de masse de Grenoble, où en plus des gars et des filles du Pole, tout les extérieurs peuvent venir.Et je me suis fait bien plaisir. Les entrainements ont été ralongés de 15mn, ce qui nous fait du 18H15 à 20H. Ca ne nous laisse toujours pas le temps de nous étirer mais bon....

Mon uchi mata passe toujours aussi bien, bien que j'en ai loupé quelques uns ( c'est le début, faut retrouver les automatismes), mais c'est surtout au sol que je me suis régalée hier soir. Un vrai festival!

Bon comme après chaque entrainement de judo, j'ai la délicieuse impression d'etre passée sous un rouleau compresseur, mais une bonne nuit de sommeil là dessus (très important la récup) et ce matin ça ne parait presque plus.

Bien d'ailleurs, ce matin la balance affichait un petit 62kg300, après les 300g de pates que j'ai avalé hier soir. Je retrouve petit à petit mon poids d'avant stage de AGDE.

Et ce matin j'attaque après le boulot mon nouveau programme de musculation qui est basé sur une hypertrophie du haut notamment. J'ai hate de m'y mettre. Toujours 4 blocs en super sets ou en tri sets (la nouveauté). Pour aujourd'hui la séance est basée sur le dos et les pecs surtout, un peu les épaules et puis les fessiers.

Bone journée à tous!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×