Retour sur images....

Hi everybody,

eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que hier soir, je n'ai pas particulièrement apprécié mon entrainement de judo. D'abord, parceque faire du judo avec 14 degrés, pieds nus sur un tatami, c'est l'horreur! A chaque fois que mes orteils rencontraient fatalement quoi que ce soit de dur, j'avais l'impression qu'ils allaient se désintégrer! Vous savez ce que c'est que d'avoir les pieds tous blancs, limite translucides??? Enfin autant s'y habituer, parceque l'hiver est encore loooooooog!

D'autre part, j'ai mangé à 16h en guise de collation 200 grammes de fromage blanc et une pomme et croyez moi, là aussi j'ai passé 1h30 de pur bonheur! Le tout n'ayant pas céssé de faire du saut à l'élastique! Montée, descente à chaque mouvement, un vrai plaisir! Bref, tout ça pour dire qu'emilio va devoir me trouver autre chose de plus consistant quand j'ai judo le mercredi.

Je reviens à présent de ma séance de muscul du jeudi, où aujourd'hui, j'ai travaillé en free style. Javais oublié mon programme dans la voiture et comme de toutes façons j'attends le nouveau, je me suis fais ma séance moi meme. Je me demande si je ne suis pas aussi maso qu'Emilio.... 3 tri sets de 15 reps à bloc (un sur le dos, un sur les pecs et pour finir, épaules). Eh bien ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Pensez à vous entrainer vous aussi, ayez une alimentation saine. Evitez les aliments modifiés, cuisinés, trop gras, trop sucrés, trop salés..... Et bougez vous!!!

Bonne fin de journée.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site