STAGE JUDO AGDE

Bonjour à tous,

un petit bonjour de AGDE où je suis en stage de judo/vacances avec mes élèves. Le soleil est au rdv, la mer est bonne (22°) hier et l'ambiance toujours aussi sympa.

Le matin je cours 1/2 à jeun le long du canal du midi, avant d'aller faire deux heures de tatami. C'est le calvaire de mettre le kimono avec cette chaleur! Et puis mon cerveau a bien imprimé qu'il était en VACANCES concernant le JUDO, donc je n'ai pas du tout le gout de me friter!!! On verra ça les jours prochains si j'arrive à me mettre un coups de pied au derrière!

Sinon, tous les soirs depuis que je suis là je profite de la rudimentaire petite salle de muscu qui sert à mes entrainements en MUSCU. J'avais peur de ne pas pouvoir m'entrainer mais en fin de comptes, il y a assez de matériel pour que je puisse faire mon programme. Bon, c'est sur, je ne m'entraine pas sur du matos dernieres technologies, mais plutot sur du matos façon URSS dans les années 70! Mais au moins, je sais pourquoi je le fais....

C'est dur de faire attention à la nutrition,parceque tous les jours notre repas est livré par un traiteur et je ne sais pas à l'avance ce qu'il y aura. Mais j'essaye de limiter les dégats (62 kg 600 ce matin). Pas bien du tout!!!

Bonnes vacances! Et courage pour les travailleurs!

Commentaires (2)

1. ISA 21/07/2010

ça te rappeleras le bon temps à ST martin d'heres ;-)

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×