STAGES D'ETE JUDO. AGDE ET BOULOURIS.

Quand les cours sont terminés, c'est au tour des enseignants d'aller se former. Voire dans le cas présent, aux formateurs d'aller se former.

Mais commençons par le début, avec notre traditionnel stage de judo d'été à AGDE, où mes Fontainois d'ALPES JUDO profitent des bienfaits de la plage et des activités de loisir, tout en se perfectionnant au judo. 19 petits et ados étaient donc présents, avec mon fidèle Arnaud aux commandes, pour palier à mon absence une bonne partie du stage. Car cette année, responsable de l'arbitrage de la ligue Rhone Alpes que je suis, il m'a fallu abandonner mes jeunes pour partir en formation des formateurs d'arbitrage de ligue au CREPS DE BOULOURIS, à SAINT RAPHAEL. Vous allez me dire, comme cadre, il y a pire!!! Pinède, palmiers, grillons, sangliers et écureuils..... Mais aussi,  plage à 200 mètres en contre bas. Il faut bien qu'on récupère un peu hein!

20120723-194031-3.jpg20120724-143431-4.jpg               

Au programme des festivités, du TAISO tous les matins, avec Cyril WAHREIT (photo ci dessous), judoka et champion du Monde de bodybuilding à la WPF, qui nous a gratifié de reveils musculaires tip top. Comme quoi, le judo mène à tout......

20120727-110524.jpg

J'ai égalament adoré le cours d'Eugène DOMAGATA grand maitre es JU JITSU et pour qui c'était la dernière intervention officielle, retraite oblige... (en photo ci dessous en compagnie de Didier JANICOT).

20120727-110448.jpg

Et pour la partie arbitrage, pour laquelle j'étais avant tout en stage, eh bien alternance du travail en salle et du travail sur les tatamis. Une fournaise dans les dojos et sous nos kimonos!!!! En photo, l'équipe des formateurs d'arbitrage du SUD EST: Julien DAVY pour la PACA, Rachid EL OUARDANI pour le LANGUEDOC ROUSSILLON, bibi pour le RHONE ALPES et Olivier DUBOIS pour chapeauter tout ça. Dans le feu de l'action, on en a meme oublié notre collègue de la CORSE. Mea culpa! Encore un coups à se faire plastiquer la voiture ça...... ;-))) 

20120727-110133.jpg Et ci dessous en photo, une partie des judoka du sud est, avec aux deux extremités, nos deux grands chefs de l'arbitrage français, les "M&M's". A savoir Marc COLOMBO et Marc DELVINGT.

20120727-110051.jpg

 

Je suis ensuite retournée à Agde pour terminer le stage avec mes élèves. Là aussi le cadre est plutot sympathique, comme vous pouvez le constater... AGDE et l'incontournable BRASUCADE d'Hervé NAVARRO. A tomber!!!!!!!!!!!!!

20120728-121506.jpg20120728-201846.jpg

Et là, ça y est, je peux crier victoire, nous sommes le 29 juillet, il est 15h je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnces!!!!!!!!!!! Plus de kimono pendant quelques semaines, plus de nains de jardins à s'occuper, plus d'horaires, plus de jours.... Rien que des trucs pour moi, ma pomme et bibi......

Au menu, vélo, lecture, plage (les trois étant par ailleurs étroitement liés), reprise de la muscul (si, si.......), dodo et grasses mats (qui vont là aussi de paire), famille, amis et tout le toutim.... Des vacances quoi......

Je vous souhaite également de très belles et bonnes vacances!!!

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×