TADAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!

Hello!

Bon je vous ai fais languir, pardonnez moi...Alors voici le moment que vous attendez tous!

Et voilà le travail! Il est pas mignon ce petit bout de nez? Le long nez en trompette de sa maman, assurément.... A moins que ce ne soit le petit nez en trompette de son papa.... Ou peut-être un mix des deux... Il sera en trompette quoi qu'il en soit...

2014 11 13 15 10 57

Ah, mais j'en oubliais le principal..... Allez, je vous mets un autre cliché, afin que vous vous fassiez une petite idée...

2014 11 13 15 03 41

Alors???? Vous avez deviné??? Non? Pourtant ça saute aux yeux non au milieu de tout ce dégradé de gris, de noir et de blanc... Bon je vous avouerai franchement qu'au premier abord, ça ne m'est pas apparu comme le nez (en trompette donc) au milieu de la figure... Alors un dernier indice.... Il faut imaginer le bébé les 2 papates en l'air, jambes repliées, vues de dessous.... C'est mieux là, non? Clair comme de l'eau de roche!

Eh bien oui! C'est une petite pépette! 

Image c est une fille

Le papa qui a déjà la chance d'avoir deux magnifiques enfants de chaque sexe n'avait par conséquent aucune préférence. Quant à moi, fille ou ptit gars, pourvu qu'il ait été beau, en pleine santé, sportif, intelligent, gentil, avec du caractère, travailleur, talentueux.......... Bref, tout ce qu'un parent peut espérer pour son futur enfant.

Alors voilà, 75 kg tout rond au compteur de la balance ce matin, j'entame le 6 ème mois. Et puis pour satisfaire la curiosité de celles et ceux qui ne me voient pas tous les jours, voici quelques clichés datant de la semaine passée, à la salle de gym.

Img 5261 4

Squat sumo, pour les connaisseurs. "Sumo" ma parait d'aileurs être le terme approprié pour qualifier l'état dans lequel je me sens. Je ne suis pourtant pas énorme, mais je me sens dans le corps d'un sumotori. Bon enfin il paraît que c'est normal hein... Quant aux charges que je soulève ou que je pousse, elles sont ridiculement basses. Soyez rassurés. Des cotons tiges...

Img 5258 4

Sur ce, je file préparer mon week-end à Hauteville, dans l'Ain,  pour un stage de judo avec mes judoka Fontainois. Encore un week-end bien reposant quoi... Au programme, séances techniques et tactiques, randori (combats), renforcement musculaire, sports collectifs, piscine. Pfiooooooooouuuuuu, ça me fatigue avant même d'y être! Heureusement, j'ai l'aide de mes fidèles assistants!

J'en profite pour vous inviter à venir visiter le site internet du club ALPES JUDO FONTAINE, dont chéri loulou et moi-même nous occupons. Lui pour la partie technique, moi pour le bla bla. Ainsi vous serez également au courant de mon activité en tant qu'entraineur et enseignante de judo et pourrez profiter de ma prose judoesque.

http://alpesjudofontaine.fr/

Bon week-end à tous!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×