TOURNOI DE JUDO AU LUXEMBOURG SAMEDI. YESSSSSSSSSSSSSS!!!!

Ca est, enfin je vais remettre mon kim de compet! Presque un an que je n'ai pas fait une compet. Depuis les France entreprises en fait, en décembre dernier. Et suite au contingent de problèmes de santé et autres joyeusetés que j'ai eu par la suite, disons que ça a coupé court à mes véléités habituelles.

Alors ça y est, l'occasion se présente. Un tournoi avec mon club, ALPES JUDO FONTAINE, au LUXEMBOURG. Et puis c'est un tournoi international, comme je les affectionne particulièrement. Parcequ'au moins, personne ne me connait et je peux m'exprimer pleinement! Surtout maintenant avec mon grand age de 38 printemps.Ce qui est sur, c'est que j'ai hate d'y etre!!!

Comme je suis à 62 kg et que je tire en -63kg, ça va me faire bizarre, comme à chaque fois que je ne me suis pas "mise à la mort" au régime avant, de combattre. Allez comprendre pourquoi, à chaque fois que j'ai combattu en étant déjà au poids, j'ai eu l'impression d'aller à l'entrainement! J'ai besoin de mon régime pour me mettre dans ma compétition psychologiquement. Disons que ma préparation commençait vraiment à partir du moment où j'étais au régime. Et pour le coups, je montais sur la tapis en "ayant faim" dans tous les sens du terme! Remarquez, ça marchait plutot bien, car comme j'ai coutume de le dire, je ne me déplace pas pour acheter du terrain! Je ne me suis pas astreinte à tous ces efforts pour rien! Alors quand je me dépalce, c'est pour gagner!

Sinon, ce soir, entrainement au Pole et encore bien fait plaisir. J'ai meme réussi à passer un kata guruma à gauche et à droite!!! Comme quoi on progresse à tout age!

Allez au dodo pour récupération, parceque demain matin, c'est peut etre férié, mais j'ai un entrainement sur les jambes qui m'attend!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×