Tout va mieux! J- 13.....

Hi everyone!

Eh bien que des bonnes nouvelles cette semaine!

Mon maillot fantaisie est enfin arrivé et me va parfaitement! Du sur mesure, c'est le cas de le dire. Il est super beau. J'aurai aimé vous le montrer, mais Emilio est en panne de connexion et ne peut m'envoyer les photos qu'il a prises. Meme lui qui voulait absolument me voir en bleu est ravi du rose. J'ai également fais faire un maillot noir sur le meme modèle que celui précédent, sur mesure également, mais en mieux là aussi. Que j'ai reçu deux jours après le fantaisie. Voilà un soucis en moins, sachant que ce genre de choses crée toujours du stress inutilement. Et puis je n'aurai plus à remettre ma culotte en place sur scène, ce qui, soit dit en passant reste un geste très élégant. Autant sur les tatamis je le faisais à chaque matté et je me faisais chambrer, mais ça passait. Tandis que là, ça le fait tout de suite moins bien.....

Mon taux de masse grasse a été mesuré vendredi à 12.5%, sachant que lors de la dernière prépa, j'étais à 11%. Et j'étais à 57.5 kg vendredi également. Mon poids doit descendre aux alentours de 56 kg le jour J, ce serait bien. Au vu des photos des podiums des années précédentes, il vaut mieux que je sois un peu découpée et donc plus sèche.

Emilio a trouvé que mon physqiue avait beaucoup évolué et en bien. Youpiiiiiiiiiiiii! Parceque c'est pas faute de bosser dur et longtemps en ce moment. Je suis passée à 4 séries par super set  au lieu de 3. Aie! Ca pique, ça brule, ça congestionne, ça fait maaaaaaaaaaaaaaal. Mais il faut ça pour etre au top, alors je m'y astreins.

Sinon ça y est, je sais quand je pars à MADRID: vendredi 24 à 11h et retour lundi après midi à 15h à LYON. Avec un podium à la clé, j'espère.... Je sais, on va encore dire que c'est la première fois que je fais un tel championnat, que j'ai trop d'ambition, bla bla bla...... Eh bien oui, j'ai de l'ambition, sinon à quoi servirait il de faire tout celà? Je le redis, je fais tout ça pour gagner, pas pour figurer! Maintenant, il est clair que le résultat n'appartient qu'aux juges. Et à eux seuls. A moi en revanche de faire tout ce qu'il faut pour que ça tourne en ma faveur. Et si tel n'était pas le cas, eh bien c'est qu'on ne peut pas toujours gagner. Mais les échecs servent à aller de l'avant. C'est dans les échecs qu'on construit sa progression. Et puis un judoka chute 7 fois mais se relève 8 fois! Voire plus!!!

Bon alors dans les jours à venir puisqu'il ne me reste plus que 13 jours, je dois aller chez le coiffeur jeudi et à me faire reposer de jolies griffes de filles juste avant de partir. Ca je le fais au dernier moment parcequ'avec ma délicatesse habituelle, je suis capable d'en péter deux avant le départ!!! C'est un dur métier d'etre une fille à 100 %!

Bon eh bien je crois avoir fais le tour des noiuzes. Bon je ne vous cache pas que j'ai grave envie de me lacher sur un magnum, un plat mexicain, des fruits et plein d'autres choses, mais ça, ça sera pour après......La récompense ultime après tous ces mois d'efforts et de frustrations!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×