Un an de plus au compteur.....

Arghhhhhhhhhhhh! Un an de plus au compteur! Je ne vois pas les années passer. J'ai l'impression que j'ai encore 20 ans et toute la vie devant moi... Bon, tant mieux me direz vous... Et puis 38 ans c'est pas encore vieux, heureusement. Parceque moi j'ai la peche et que j'ai encore plein de choses à faire!!! Alors faites comme moi, profitez de l'instant présent comme si c'était le dernier. Faites vous des couettes à l'entrainement, habillez vous avec des couleurs qui pètent, souriez, (meme aux grincheux) et le tour est joué. Vous aurez l'air plus jeune de  dix ans!!! Et surtout, entrainez vous, entretenez vous, prenez soin de vous à tous les niveaux...

Quant à ma journée d'anniversaire, pas de programme spécial. Travail (piscine), puis salle de sport pour muscu et direction Paris, pour coacher demain (super la soirée d'anniv sans mes proches!).

  Mon frère ne sera quant à lui pas définitivement déshérité pour troisième oubli d'anniversaire consécutif, mon homme m'a habillée de la tete aux pieds de jolies choses et mes amis m'ont déjà innondée de gentils messages à 7h30 du matin. Alors bonne journée à tous! Bisous et merci!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site