Un peu plus de temps...

Hello amis(es) internautes,

un petit bonjour de mon caillou où je séjourne jusqu'à samedi, fin des vacances, malheureusement. Bientot la reprise du judo avec mes élèves bienaimés, mais aussi et surtout de l'entrainement.

Parceque comme je l'ai dis hier, celà fait environ deux mois maintenant que je ne suis pas chez moi, entre les stages de judo, le boulot, les vacances et du coups, c'est dur de manger sainement et surtout, équilibré!!! Dur aussi de s'entrainer correctement! Alors j'avoue, j'ai fais gaffe pendant un mois et demi mais là j'ai craqué. Mais voyons le bon coté des choses, ce là me repose un peu et j'en avais grand besoin! Et je me connais, je vais repartir à fond les manettes dès la rentrée.

Bon avant de vous remettre des photos je vais attendre un peu d'avoir éliminé, parceque là ça doit etre terrible! Et pour couronner le tout, je dois reprendre rdv avec Emilio , mon préparateur/dietéticien. La pince à masse grasse va exploser, je le sens!!!

Ah et puis j'oubliais une info capitale. Cette fois ci encore je ne pourrai pas participer aux championnats d'Europe vétérans de judo, en Croatie et j'en suis très peinée. Mais tout celà coute cher et actuellement ce n'est pas possible pour moi. Si toutefois un généreux bienfaiteur lisait ceci, qu'il se fasse connaitre!!!

A bientot et bonne journée à tous!

Corine ou "Cocoach"comme m'appellent mes élèves.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×