VIDEOS INEDITES ARNOLD CLASSIC 2013

 
Haaaannnnnnn, en farfouillant dans mes photos regardez donc sur quoi je suis tombée!!! Des vidéos datant de 2013, à l'époque où je me préparais pour l'Arnold Classic en catégorie womens physique. Il était prévu de présenter une routine en cas de sélection pour la finale. Ce qui ne fût pas mon cas malheureusement... Donc toutes ces belles répétitions ne servirent à rien. Mais ont du coups été immortalisées. Et comme je suis joueuse, je me risque à mettre tout ça en ligne pour votre plus grand plaisir. Ceux qui admirent le travail se feront ainsi plaisir aux mirettes, tandis qe ceux qui passent leur temps à critiquer vont pouvoir s'en donner à coeur joie. Eh bien oui, étant également assez lucide sur la condition humaine, je me doute que je ne fais pas l'unanimité auprès de tous mes lecteurs et lectrices. Enfin j'ose toutefois espérer que la première catégorie reste de loin la plus nombreuse!
 
Alors voici donc en deux vidéos, une petite idée de ce qu'on est parfois obligé de faire lorsqu'on ne peut pas réviser sa choré à la salle devant un vrai grand miroir... Déménagement du salon, chéri Loulou à la caméra et en avant Guingamp!!! Ben oui quoi, il faut bien avoir un regard extérieur pour pouvoir se corriger. Parceque n''allez pas croire que nous autres, culturistes de tous poils, passons notre temps à nous regarder le nombril en se disant qu'on a vraiment un physique de malade et qu'on va tout péteeeeeeerrrr!!! Nan, nan, nan... C'est pas comme ça que ça se passe du tout! Enfin je parle pour moi là... Les photos, les vidéos, les posings devant le miroir, c'est pas pour se la raconter. C'est juste pour voir si l'équilibre musculaire est bien respecté, s'il manque un peu d'épaules par ci ou bien un peu de quadriceps par là...Et puis les posings, c'est juste obligatoire dans cette activité. Un peu comme si on faisait des uchi komi au judo. Il faut répéter se bases afin d'être au top.
 
Voici donc de quoi vous délecter, version maillot rose, angle de vue n°1.
 
 
Et voici donc la version n°2, maillot bleu, angle de vue différent.
 
 
Je dois vous avouer que lors de cette prestigieuse compétition, j'ai pris beaucoup de plaisir sur scène et avec les copains, mais coté classement, je devais frôler le plancher des vaches. Je n'étais pas au mieux de ma forme, loin de là... Alors soyez indulgents...
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×