Waouuuuuuuuuuuuu!

Petit bonjour matinal pour ma pire journée de la semaine (150 mouflets à qui j'enseigne le sport et un emploi du temps qui s'étire à perte de vue).

Sinon, Louise ROGERS (championne de Grande Bretagne, IFBB PRO) en personne est venue me mettre une petite bafouille su mon livre d'or. C'est sympa. Et puis on communique pas mal sur FB et elle me donne des conseils, ce qui est fort appréciable pour moi qui suis encore novice dans cette discipline qu'est le bodyfitness.

A part ça il faut que j'appelle Emilio à la rescousse, mon poids stagne 62 entre 62.5 kg depuis deux semaines et ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve! En meme temps j'ai envie de manger un ogre en ce moment!

Je me lève ce matin avec les abdos qui brulent (hier je les ai bien secoués) et les fessiers aussi qui ne sont pas épargnés lors de mes séances (surtout la deux où j'enchaine SQUAT / LEG CURLS et FENTES). Elle est duuuuuuuuuuuuuuuuure cette séance!!!

Allez, une bonne journée à tous et toutes!

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×